Deux concerts pour le prix d’un (ou presque !)
Ce dimanche, on a le plaisir d’accueillir Jerrycan et Pony del Sol pour enchanter le Balkkon de leurs rythmes lumineux et énergiques !
JERRYCAN
Avec son nouvel album « Beauté Rebelle » (réalisé par Christophe Farine) qui vient de sortir, Jerrycan tente de transformer le sentiment d’échec permanent en énergie libératrice. Il imagine alors le concert comme un espace mental et physique où chacun·e peut se sentir plus belle, plus humain, plus joyeux et plus vivante. Bienvenue au « Beauté Rebelle Club »!
Jerrycan: voix, gtr // Christophe Farine: basse, gtr, prog
Site // Spotify // Facebook // Actu
PONY DEL SOL
Après plusieurs projets en solo et collectifs (Gaelk, Beaumont), Gael crée Pony del Sol lors de sa résidence à la Cité des Arts de Paris. Ce pseudonyme étranger et lumineux lui permet de présenter, à la manière d’un kaléidoscope, un univers musical éclaté où tout se transforme en permanence. On y traverse le chaud et le froid, on y croise des lolitas séductrices ainsi que des petites tribus ethniques fictives.
Séquelle romantique et sensible du premier album éponyme, “Sauvagerie” livre un répertoire de slows et de mélopées émouvantes où la voix se multiplie en numéros de voltige audacieux et fragiles à la fois. Cette nouvelle série de chansons en français laisse apparaître une facette plus douce de la musicienne et chanteuse Gael Kyriakidis, dans des thématiques toujours chères à ses yeux comme la rêverie et l’absence.
Spotify // Instagram // Youtube
INFOS PRATIQUES
Ouverture des portes dès 16:30, les deux groupes vont entremêler leurs musicalités pour proposer un concert inédit ! Entrée à prix libre. Cet événement est réservé aux membres du Balkkon. Tu n’es pas encore membre ? Ça ne prendra que 2 petites minutes à ton arrivée pour faire ta carte de membre (cotisation à prix libre, prix indicatif de 10.- par année).