Ange Violent
08 sept.
30 nov.
Type
Exposition
Lieu
N°20
Vernissage
le 08.09 dès 18h
Jojo Loto

Je suis fasciné depuis tout petit par les distributeurs automatiques de jouets présents dans les supermarchés français et les campings. Et traumatisé par les loto géant organisé dans la salle de spectacle de mon village. J’ai toujours voulu créer ma propre loterie avec des dessins à gagner. Le projet “JOJO LOTO” vous permettra de gagner une des œuvres choisies spécialement pour cette occasion !

BIOGRAPHIE
L’Ange Violent, ou Joakim Monnier, est un illustrateur originaire de Cortaillod actif dans le milieu artistique neuchâtelois depuis 2012. Après avoir fait l’Ecole d’art de la Chaux-de-Fonds et un tour du monde en compagnie de sa femme, il se lance en tant que graphiste indépendant tout en développant son univers personnel à travers plusieurs expositions, résidences et workshop. Depuis 2014, il collabore aussi avec Baptiste Jehan pour le collectif artistique du Double Volcan. Aujourd’hui, quand il n’est pas à l’atelier ou aux vernissages, il s’occupe de ses deux enfants.

Page instagram de l’artiste

VERNISSAGE
L’exposition sera vernie le jeudi 8 septembre dès 18h. Pour l’occasion, nous vous préparons quelques petits casse-croutes et rafraichissements.

ET APRES ?
L’espace d’expostion du N°20 se situe à quelques pas de l’entrée du Balkkon. Ayant pignon sur rue, l’exposition sera visible de jour comme de nuit, dès le 8 septembre. Vous voulez rencontrer l’artiste ou prendre contact avec lui? Ecrivez-nous à expo@balkkon.ch