Un Balkkon pour les artistes !
À venir
Type
Résidence
APPEL À RESIDENCE

QUI ? Pour les artistes, toute pratique confondue, qui souhaitent développer un projet qui leur est cher dans un nouveau cadre

OÙ ? Au Balkkon, Rue du Neubourg 20, à Neuchâtel

QUAND ? La résidence s’étend sur une période de 1 mois (à définir aussi selon tes dispo). La première débutera dans le courant du mois de janvier.

QUOI ? Durant ce mois, tu pourras disposer du Balkkon comme lieu de travail, d’expérimentation et/ou d’exposition. Nous te demandons simplement d’organiser au moins un événement, quel qu’il soit (vernissage, concert, lecture, performance, etc.). Ça sera l’occasion d’accueillir le public et de donner vie au Balkkon tout en échangeant à propos de ta pratique. En fin de cycle, nous prévoyons de réunir tous-tes les participant-es pour une exposition collective.

COMMENT ? Pour développer ce projet, le Balkkon participe à hauteur de 300 CHF et notre équipe se tient à ta disposition pour te seconder dans l’organisation et/ou l’accueil du public

CA T’INTERESSE ? Envoie-nous une brève présentation de toi et de ton projet à expo@balkkon.ch. Nous donnerons la priorité au premier message réceptionné !